RAZEL-BEC

RAZEL-BEC

Razel-Bec, des métiers pour construire l’avenir

Bâtisseur et précurseur, Razel-Bec a largement participé à la construction d’infrastructures de transport, chemins de fer et routes, à la production d’énergie, aménagements hydro-électriques, centrales et autres infrastructures liées à l’alimentation et au traitement de l’eau.

Les techniques ont évolué mais la mission de l’entreprise reste la même : améliorer les transports par les terrassements, les tunnels, les ouvrages d’art.
À cela s’ajoute son expertise du génie civil industriel qui lui permet d’accéder à des marchés de stations d’épuration ou de construction/déconstruction dans le secteur nucléaire. En témoignent, pour ne citer qu’eux, les chantiers de l’usine de dépollution de l’agglomération havraise, de l’enceinte du réacteur nucléaire Jules Horowitz à Cadarache, ou encore le marché de conception-réalisation d’ICEDA (Installation de Conditionnement et de d’Entreposage des Déchets Activés) à Bugey.

Razel-Bec, ce sont 6 000 collaborateurs, hommes et femmes, constituant et animant nos unités opérationnelles et d’appui, et grâce auxquels la constitution d’un pôle Travaux Publics fort a été envisageable et rendu possible.

www.razel-bec.com